Installation optimale

1 réponse
ozanam
Bonjour,
Théoriquement, la lecture de données est plus rapide au début du lecteur. Existe-t-il une procédure pour installer WinXp ou Win2000 en début de lecteur?

Merci de prendre quelques minutes

1 réponse

PierreB
Bonjour,

L'utilitaire "bootvis" (gratuit sur le web) optimise les fichiers de
démarrage sur le DD

Pierre

"ozanam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Théoriquement, la lecture de données est plus rapide au début du lecteur.
Existe-t-il une procédure pour installer WinXp ou Win2000 en début de
lecteur?

Merci de prendre quelques minutes