Installation des outils SSIS sous Visual 2008

H Nicol
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de SQL server 2008 x64 standard sous Windows Server
2008 R2, je constate que je ne dispose pas des outils (en principe installés)
de création de packages SSIS sous Visual 2008 !
Je tente une réparation mais cette opération se termine sur un message
d'erreur indiquant que le service "SQL Server Integration Services" ne
possède pas le bon compte de démarrage.
Après plusieurs changements de compte et recherches sur Internet je ne
trouve aucune solution.
Si quelqu'un à rencontré et résolu ce problème, ou une idée, je le remercie
par avance de ça réponse.
Cordialement
HN

Med Bouchenafa
Cela ne sert pas á grand chose d'avoir cela sur une machine x64
La conception de packages n'est pas supportée sur ce processeur
Il faut utiliser une machine 32 bits pour le conception et les deployer sur
une machine 64 bits si necessaire

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"H Nicol" wrote in message
[...]
TedIF
Il se trouve que Med Bouchenafa a formulé :
[...]

Qu'est-ce qui n'est pas supporté ? Car j'ai Sql 2008 Entreprise sur un
Windows 2008 server 64bit, et j'arrive à créer un package SSIS. MAis
j'en suis encore qu'aux tests. Cependant à terme je devrai créer des
packages sur cette machine. tu m'inquiètes donc.

Dominique.

--

Dominique
TedIF
H Nicol a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Peut-être qu'une deinstallation puis reinstallation de SQL ?

Dominique

--

Dominique
Med Bouchenafa
Voici une page qui resume bien le tenants et les aboutissements de SSIS sur
64 bits

http://dougbert.com/blogs/dougbert/archive/2008/06/10/64-bit-considerations-for-sql-server-integration-services-final.aspx

Bien cordialement
Med bouchenafa