installation outlook 2007

Christian HOLLAENDER
j'essaye d'installer outlook à parti du cd d'installation . tous les
autres programmes fonctionnent bien sauf outlook qui m'affiche

the operation failed due to an installation problem restart outlook and
try again . if the problem persists , please reinstal

malgré plusieurs réinstallation toujours le meme probleme

J. K.
Bonjour, soir, Christian HOLLAENDER,

[couic]
tous les
Ce ne sont pas des robots qui essaient de dépanner. Alors,
Bonjour et merci ne sont pas superflus.
--

Jacques