Installation d'Outlook

joset
Bonjour,

J'ai installé Outlook 2000 sur vista
Je n'ai pas demandé qu'Outlook lise les messageries.
Je ne peu importer le fichier Outlook.pst anciennement sous XP : j'ai le
"une erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture du carnet
d'adresse de
Windows.Impossible de trouver la DLL du carnet d'adresse de Windows."

Merci de me renseigner.

Joset

VASCONCELLOS
Bonjour! Attention! Windows Vista ne pas accepter les anciens programmes. Le
vieux programmes doivent être mis à jour pour être utilisé par Windows
Vista. Pour utiliser Outlook 2000, vous devez mettre à niveau par le
programme de Microsoft. Voir, Windows Vista ont déjà Outlook, mais est sous
un autre nom. Maintenant, il est appelé Windows Mail et ne pas accepter le
transfert de fichiers à partir de vieux programmes Outlook. Merci.

"joset" escreveu na notícia da
mensagem:
[...]

joset
Merci pour la réponse mais je ne comprend pas la procédure de mise à jour
des données de outlook2000 pour vista

merci de me renseigner

"VASCONCELLOS" a écrit dans le message de
[...]

milsabords
"joset" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Pose ta question dans microsoft.public.fr.outlook .