Installation Outlook: ne retiens plus les mots de passe

4 réponses
Pieter Cramwinckel
Bonsoir
Ayant acheté un nouvel ordinateur avec Vista Familiale Premium préinstallé,
j'ai voulu transferer tout mes données de mon ancien XP Pro sur la nouvelle
ordinateur avec Vista, y compris les anciens courriels de Outlook 2000
.
J'ai installé d'abord Outlook (2002, a cause de mon Axim pda) sur Vista, et
après avoir transferré mes messages anciens de mon XP (sans problèmes) et
les comptes de corriel, Outlook ne retiens plus les mots de passe de mes
differents boites aux lettres . Chaque fois je dois les retaper. Sur le site
de MS j'ai trouvé un article, avec la solution pour XP ( et MS 98 etc.) mais
pas pour VISTA. Comme cette solution consiste a modifier des paremètres dans
le registre, je n'ose pas appliquer cette solution XP au cas de Vista.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment resoudre?

4 réponses

J. K.
Bonsoir,

"Pieter Cramwinckel" a écrit dans le
message de news:%
Bonsoir
Ayant acheté un nouvel ordinateur avec Vista Familiale Premium
préinstallé, j'ai voulu transferer tout mes données de mon
ancien XP Pro sur la nouvelle ordinateur avec Vista, y compris
les anciens courriels de Outlook 2000
.
J'ai installé d'abord Outlook (2002, a cause de mon Axim pda)
sur Vista, et après avoir transferré mes messages anciens de
mon XP (sans problèmes) et les comptes de corriel, Outlook ne
retiens plus les mots de passe de mes differents boites aux
lettres . Chaque fois je dois les retaper. Sur le site de MS
j'ai trouvé un article, avec la solution pour XP ( et MS 98
etc.) mais pas pour VISTA. Comme cette solution consiste a
modifier des paremètres dans le registre, je n'ose pas
appliquer cette solution XP au cas de Vista.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment resoudre?

Cela ne concerne pas vraiment Vista, voir la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques

Pieter Cramwinckel
Merci de cette page : J'ai essayé la modification y proposée dans le
régistre, mais ça ne change rien. Vista insiste évidemment sur
l'autorisation (que j'ai en tant que administrateur) , et en ayant marqués
les cases appropriés , (il faut les deux cases, descendant et ascendants) je
suis arrivé à supprimer la clé. Pourtant, après avoir redémarré, et retapé
les mots de passe pour chaque boite à lettre avec les case memoriser
marqeés, le problème reste le même dans Outlook 2002: Toujours pas de
mémorization des mots de passe.. peut-être que Vista réagit différement?

Pieter

"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

"Pieter Cramwinckel" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
Ayant acheté un nouvel ordinateur avec Vista Familiale Premium
préinstallé, j'ai voulu transferer tout mes données de mon ancien XP Pro
sur la nouvelle ordinateur avec Vista, y compris les anciens courriels de
Outlook 2000
.
J'ai installé d'abord Outlook (2002, a cause de mon Axim pda) sur Vista,
et après avoir transferré mes messages anciens de mon XP (sans problèmes)
et les comptes de corriel, Outlook ne retiens plus les mots de passe de
mes differents boites aux lettres . Chaque fois je dois les retaper. Sur
le site de MS j'ai trouvé un article, avec la solution pour XP ( et MS 98
etc.) mais pas pour VISTA. Comme cette solution consiste a modifier des
paremètres dans le registre, je n'ose pas appliquer cette solution XP au
cas de Vista.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment resoudre?

Cela ne concerne pas vraiment Vista, voir la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour,

"Pieter Cramwinckel" a écrit dans le
message de news:%
Merci de cette page : J'ai essayé la modification y proposée
dans le
régistre, mais ça ne change rien. Vista insiste évidemment sur
l'autorisation (que j'ai en tant que administrateur) , et en
ayant marqués
les cases appropriés , (il faut les deux cases, descendant et
ascendants) je
suis arrivé à supprimer la clé. Pourtant, après avoir
redémarré, et retapé
les mots de passe pour chaque boite à lettre avec les case
memoriser
marqeés, le problème reste le même dans Outlook 2002: Toujours
pas de
mémorization des mots de passe.. peut-être que Vista réagit
différement?

Ce n'est pas Vista qui est en cause, à mon humble avis. Avant de
changer Office 2002 contre Office 2007, pendant quelques temps
j'ai eu ce problème alors que pendant des années cela a
fonctionné.
Il faut essayer cette modif, j'ai regardé dans le registre, celle
clef existe :
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
C'est pour Office 2003 mais aussi 2002. Sinon il faudrait refaire
entièrement le compte
Autre chose pour éviter d'être spammé, il est préférable de ne
pas poster sur les groupes avec son adresse réelle.

--
Cordialement.
Jacques

Pieter Cramwinckel
J'ai essayé de faire ce que l'article decrit, et reussie a supprimer la clé
dans la base de registre (avec autorisations ). Mais apres demarage de Vista
, et ayant changée les mots de passe dans Outlook, le problème revient
chaque fois: les mots de passe ne sont pas enregistrés.
Vista est peut être different ? Que faire ?
"J. K." a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir,

"Pieter Cramwinckel" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
Ayant acheté un nouvel ordinateur avec Vista Familiale Premium
préinstallé, j'ai voulu transferer tout mes données de mon ancien XP Pro
sur la nouvelle ordinateur avec Vista, y compris les anciens courriels de
Outlook 2000
.
J'ai installé d'abord Outlook (2002, a cause de mon Axim pda) sur Vista,
et après avoir transferré mes messages anciens de mon XP (sans problèmes)
et les comptes de corriel, Outlook ne retiens plus les mots de passe de
mes differents boites aux lettres . Chaque fois je dois les retaper. Sur
le site de MS j'ai trouvé un article, avec la solution pour XP ( et MS 98
etc.) mais pas pour VISTA. Comme cette solution consiste a modifier des
paremètres dans le registre, je n'ose pas appliquer cette solution XP au
cas de Vista.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment resoudre?

Cela ne concerne pas vraiment Vista, voir la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_ids

--
Cordialement.
Jacques