Installation OWA

Le
Eirc
J'ai un seruveur Exchange 2003 qui fonctionne trs bien et
je voudrais configurer Outlook Web Access. Aprs multiple
recherches, ne n'ai toujours pas trouv comment faire. Est-
ce que quelqu'un pourrait m'aider ou serait en mesure de
me fournir les tapes d'installations?

Merci l'avance

Eric
Christophe Vallée [MS]

Outlook Web Access 2003 est installé de base avec Exchange 2003. Pour
accéder à la page de connexion http://nomserveur/exchange et tu renseignes
ensuite des informations d'authentifications si une boite de dialogue
s'affiche.

Ou souhaites-tu faire une autre configuration ?

Cordialement,
Christophe.

"Eirc" news:0f2701c42611$20267fb0$
J'ai un seruveur Exchange 2003 qui fonctionne très bien et
je voudrais configurer Outlook Web Access. Après multiple
recherches, ne n'ai toujours pas trouvé comment faire. Est-
ce que quelqu'un pourrait m'aider ou serait en mesure de
me fournir les étapes d'installations?

Merci l'avance

Eric
Le #560795
Donc suite à ton message j'ai vérifié et effectivement ca
marche. J'ai accès de l'intérieur mais non de l'extérieur.
Est-ce que je dois avoir des configurations spécifiques?

Merci

Eric

[...]

.

Christophe Vallée [MS]
Le #560794
Oui, voici le lien vers un White Paper US qui indique comment publier ton
OWA sur Internet à travers ISA :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/uisaex03.mspx

Cordialement,
Christophe.