Installation OWA

Eirc
J'ai un seruveur Exchange 2003 qui fonctionne tr=E8s bien et=20
je voudrais configurer Outlook Web Access. Apr=E8s multiple=20
recherches, ne n'ai toujours pas trouv=E9 comment faire. Est-
ce que quelqu'un pourrait m'aider ou serait en mesure de=20
me fournir les =E9tapes d'installations?=20

Merci l'avance

Eric

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Outlook Web Access 2003 est installé de base avec Exchange 2003. Pour
accéder à la page de connexion http://nomserveur/exchange et tu renseignes
ensuite des informations d'authentifications si une boite de dialogue
s'affiche.

Ou souhaites-tu faire une autre configuration ?

Cordialement,
Christophe.

"Eirc" wrote in message
J'ai un seruveur Exchange 2003 qui fonctionne très bien et
je voudrais configurer Outlook Web Access. Après multiple
recherches, ne n'ai toujours pas trouvé comment faire. Est-
ce que quelqu'un pourrait m'aider ou serait en mesure de
me fournir les étapes d'installations?

Merci l'avance

Eric

Christophe Vallée [MS]
Oui, voici le lien vers un White Paper US qui indique comment publier ton
OWA sur Internet à travers ISA :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/uisaex03.mspx

Cordialement,
Christophe.