Installation de package et options

1 réponse
slespess
Bonjour,

je voudrais installer Vim sur un Solaris 10 =E0 l'aide de pkgadd (le
package a d=FB =EAtre r=E9cup=E9r=E9 sur le Companion Software CD), et le
probl=E8me c'est qu'il veut me coller tout un tas de d=E9pendances (genre
gtk &co) pour gvim, mais moi, je veux pas de gvim, juste le vim en
console.

Est-ce qu'il est possible de passer une option =E0 pkgadd pour qu'il ne
tienne pas compte des d=E9pendances li=E9es =E0 gvim ?

Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

Wyatt Sallander
On 24 sep, 15:34, slespess wrote:
Bonjour,

je voudrais installer Vim sur un Solaris 10 à l'aide de pkgadd (le
package a dû être récupéré sur le Companion Software CD), et le
problème c'est qu'il veut me coller tout un tas de dépendances (genre
gtk &co) pour gvim, mais moi, je veux pas de gvim, juste le vim en
console.

Est-ce qu'il est possible de passer une option à pkgadd pour qu'il ne
tienne pas compte des dépendances liées à gvim ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Vim est pas installé de base?