installation pacman "voyage ds le temps"

isabelle
Lorsque j'ai voulu installer ce jeu, une fenêtre d'erreur est apparue : "ISDX
ERR. BADWINDOWSVERSION" (sur mon pc j'ai windows XP version familiale).
Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Fabrice [MVP]

[...]

Cela veux dire que votre jeux, et c'est très rare, n'est pas compatible avec
Windows XP.
Regardez sur le site de l'éditeur, si il n'y à pas un mode opératoire, à
suivre pour l'installer, avec Windows XP.
Ou mieux encore, un patch correctif.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st