Installation par fichier Msi du Module de compatibilité Office 2 00

titi
Bonjour,

Je cherche sur mon réseau à faire unes installation par fichier msi du
module de compatibilité pour Office 2007.

J'ai trouvé en décompactant le fichier FileFormatConverters.exe, un fichier
O12Conv.msi (après avoir fait des recherches sur IE), j'ai donc créé une GPO
pour lancer le msi (attribution sur des ordinateurs).

Quand l'ordi se lance, je vois passer une information comme quoi
l'installation se fait. Mais à priori elle ne se fait pas.

Par rsop.msc sur la machine, au niveau de la stratégie 'installation de
logiciel', dans les propriétés sur l'onglet 'Informations sur l'erreur', il
est écrit : Echec de l'installation de l'application Module de compatibilité
pour Microsoft Office System 2007 de la stratégie Msi Pack COmpatibilité
Office 2007. L'erreur est : Erreur irrécupérable lors de l'installation.

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci.

titi
Bonjour,

En fait pour que cela fonctionne, il faut copier aussi le fichier O12Conv.cab.

Mais sur quelques postes de mon réseau, cela ne veut toujours pas fonctionner.

Auriez vous une idée ?