installation par réseau

2 réponses
laposte.net
bonjour,

mon disque ide semble avoir un système nase ; heureusement, mon scsi
était à jour et a redémarré (après avoir débranché l'ide) puis je l'ai
désigné comme système de démarrage et j'ai rebranché l'ide puis
redémarré et c'est ok, je vois tous mes disques ;

question : puis installer un système via réseau ? (j'ai plus de combo en
ce moment, j'en ai acheté un chez cdiscount et il est en réparation
depuis le 12 septemlbre... c'est ce qui s'appelle se faire avoir, mieux
vaut aller chez auchan ou carrefour)

merci

jpg

2 réponses

jpnoSPAMuet
gerbal jean-pierre wrote:

question : puis installer un système via réseau ?

A priori, non.

Reste le mode target ou bien Carbon Copy Cloner
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

newsgroups
gerbal jean-pierre wrote:

bonjour,

question : puis installer un système via réseau ?

Uniquement si tu as un Mac OS X Serveur (c'est une netinstall)