Installation parfaite windows 7 et Xp.

J. K.
Bonjour, soir,

Après avoir installé Windows 7100 sur un Studio Xps en plus de 2 Vista, j'ai
réinstallé Xp sur un Inspiron 530 avec la 7100. Jamais vu ça, avec un
Windows, aucun problème de périphériques idem sur le Studio Xps.
Continuez le combat pour une superbe version finale. !
:-))

--
Cordialement.
Jacques

era
Herser a écrit :
Geo wrote:
Il y a déjà deux trucs qui me déconcertent :
Pas de bouton "Bureau"

Si au bout de la barre des tâches, à droite. ;-)

---/---

J'ai remis le lancement rapide à gauche en jouant avec les "poignées"

Comme quoi, les habitudes...!

--
era
Herser
era wrote:
Herser a écrit :
Geo wrote:
[...]

Oui, j'y pensais en répondant à Michel
Pas envie de chercher le bureau à gauche !
Herser
Pierre TORRIS
Herser a écrit dans ce message
<news: :

era wrote:
Herser a écrit :
Geo wrote:
[...]

Mets donc la barre des tâches verticalement à gauche. lol

Bien le bonjour.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com