Installation à partir d'un DVD

Le
Leger
Bonjour,

Je vais installer la dernière version de ma distribution (Rosa) à partir
d'un DVD.
Mon PC ne prenant plus la clé USB.

Mais je me pose une question :
K3b me dit que la gravure c'est terminée avec succès, mais je lis en dessous
que ça a gravé 1912,0 Mio sur 2004,0 Mio!?!

J'ai essayé le Live-DVD et ça fonctionne.
Est-ce que c'est normal cette différence de Mio à la gravure?
Vais-je avoir des soucis à l'installation?

La version de mon système tourne comme une horloge actuellement.
Ca m'embêterai de tout virer et d'avoir des soucis au moment d'installer.

--
@+
Leger
Le 28/12/2017 à 11:55, Leger a écrit :
J'ai essayé le Live-DVD et ça fonctionne.
Est-ce que c'est normal cette différence de Mio à la gravure?
Vais-je avoir des soucis à l'installation?

Fais une recherche sur md5sum
Cela te permettra de vérifier l'intégrité de ton DVD à partir du site de
ta distribution et une commande.
--
jp willm
Leger
jp willm wrote:
Fais une recherche sur md5sum
Cela te permettra de vérifier l'intégrité de ton DVD à partir du site de
ta distribution et une commande.

Ah je regarde ça, merci.
--
@+
Leger
Le Thu, 28 Dec 2017 12:13:25 +0100, jp willm a écrit :
Fais une recherche sur md5sum
Cela te permettra de vérifier l'intégrité de ton DVD à partir du site de
ta distribution et une commande.

Bon, j'installe quand même. Je n'ai pas trouvé d'info sur la question.
Pour l'instant tout s'installe.
Faut que ça marche jusqu'au bout car j'ai viré ce qui fonctionnait bien!
Mais bon, j'ai confiance.
--
@+
Leger
Leger
Le #26457195
C'est bon, ça fonctionne!!!!
J'ai la nouvelle ROSA Desktop Fresh R10 en 64 bit même!
C'est rapide.
C'est bien en fin de compte l'installation par DVD.
Merci à ceux qui font que les choses fonctionnent.
(Bon, j'va aller boire un coup pour la peine.)
--
@+
Leger
Le 28/12/2017 à 13:34, Leger a écrit :
Bon, j'installe quand même. Je n'ai pas trouvé d'info sur la question.

Tu n'as pas dû chercher bien loin.
Pour l'instant tout s'installe.
Faut que ça marche jusqu'au bout car j'ai viré ce qui fonctionnait bien!
Mais bon, j'ai confiance.

La somme de contrôle md5sum t'aurait informé avant.
--
jp willm
capfree
Le 28/12/2017 à 12:13, jp willm a écrit :
Fais une recherche sur md5sum

Bonjour jp
md5sum est intégré à K3b

--
capfree -
jp willm
Le 28/12/2017 à 16:51, capfree a écrit :
Bonjour jp

Hello
md5sum est intégré à K3b

Bonne remarque, j'avais oublié depuis dix ans que je n'utilise plus de CD !
Ceci dit, il faut quand même savoir a quoi md5sum sert ; c'est pourquoi
j'ai essayé de diriger Leger vers cet outil de contrôle.
--
jp willm