installation patch pour outlook 820223

2 réponses
Guylaine Matte
Bonjour
J'espère vous allez pouvoir m'aider. Je suis incapable d'installer la mise à
jour pour outlook ayant le numéro 820223.
Quand je l'installe, ça dit que l'installation s'est déroulé avec succès et
elle est dans mes mises à jour installé. Sauf que aussitot que je retourne
dans windows update la mise à jour est toujours là et me redit toujours elle
est pas installé sur mon ordi. Et ce même après avoir arrêté mon ordi et
l'avoir redémarré. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche sauf que ça
fait au moins 14 fois je l'installe minimum et qu'elle revient sans cesse.
Si vous pouviez m'aider j'en serais très heureuse. J'avoue que je suis un
peu dépassé par ce problème. Et depuis quelques jours j'ai un peu + de
misère à ouvrir mon outlook. Il met un temps fou à s'ouvrir. Au moins 1
minute minimum. Ceci peut-il en être la raison étant donné je ne réussi pas
à installer la mise à jour de outlook 820223?
Merci à l'avance
puce

2 réponses

ypoons
Guylaine Matte a écrit:

Bonjour
J'espère vous allez pouvoir m'aider. Je suis incapable d'installer la mise à
jour pour outlook ayant le numéro 820223.
Quand je l'installe, ça dit que l'installation s'est déroulé avec succès et
elle est dans mes mises à jour installé. Sauf que aussitot que je retourne
dans windows update la mise à jour est toujours là et me redit toujours elle
est pas installé sur mon ordi. Et ce même après avoir arrêté mon ordi et
l'avoir redémarré. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche sauf que ça
fait au moins 14 fois je l'installe minimum et qu'elle revient sans cesse.
Si vous pouviez m'aider j'en serais très heureuse. J'avoue que je suis un
peu dépassé par ce problème. Et depuis quelques jours j'ai un peu + de
misère à ouvrir mon outlook. Il met un temps fou à s'ouvrir. Au moins 1
minute minimum. Ceci peut-il en être la raison étant donné je ne réussi pas
à installer la mise à jour de outlook 820223?
Merci à l'avance
puce

Salut puce
Et si tu posais la même question sur le forum concerné ?
microsoft.public.fr.outlook
ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6
mais je penche plutôt pour le premier, j'ai pas cette mise à jour
proposée pour moi, j'ai pas installé outlook (seulement OE6)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)

Bernard 42
Guylaine Matte nous a écris sur Win FR :

Bonjour
J'espère vous allez pouvoir m'aider. Je suis incapable d'installer
la mise à jour pour outlook ayant le numéro 820223.
. Ceci peut-il en être la raison étant donné

je ne réussi pas à installer la mise à jour de outlook 820223?
Merci à l'avance
puce

°°°

Bonjour,

La mise à jour 820223,concerne Outlook Express
6 SP1.Si tu as installé toutes les mises à jour, celle-ci
ne pourra s'installer,car plus ancienne que les autres.
Ce n'est pas grave,cette mise à jour,corrige la langue
dans outlook Express,Identités.
Celle-ci se met en anglais,suite à différente mise
à jour.
Ce n'est pas celà qui peux ralentir,l'ouverture de
outook Express.
Tu as peut-être beaucoup de messages,que tu n'as
pas compacté.Pour celà,dans OE,outils,options,
onglet maintenance,côches " Compacter les messages
en arrière plan ".

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.