Installation périphérique : données non valides

2 réponses
Henri
Bonjour,
Je suis sur Windows XP SP2.
J'essaye d'installer un appareil photo numérique Canon IXUS 65.
J'ai tout d'abord installé le CD (logiciel et drivers) puis je connecte
l'appareil.
Windows me demande de rechercher les drivers ...
Au final, il m'indique qu'une erreur s'est produite lors de l'installation
du périphérique : données non valides.

J'ai bien vérifié les autorisations d'accès dans la base de registres comme
indiqué sur le net ... les droits sont ok.

Je n'arrive pas à trouver les drivers XP pour cet appareil : cela me semble
normal puisque normalement XP est capable de l'identifier. Mais là ...
J'ai changé de ports USB mais idem.
J'ai d'autres périphériques USB qui fonctionnent très bien : imprimante,
scanner, Webcam ...

Pour information, dans les "périphériques d'images", "Canon Digital Caméra"
a un point d'interrogation noir sur fond jaune ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Par avance merci

2 réponses

Azo3
tu multipostes trop!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Henri" a écrit dans le message de news:
45315abf$0$21143$
Bonjour,
Je suis sur Windows XP SP2.
J'essaye d'installer un appareil photo numérique Canon IXUS 65.
J'ai tout d'abord installé le CD (logiciel et drivers) puis je connecte
l'appareil.
Windows me demande de rechercher les drivers ...
Au final, il m'indique qu'une erreur s'est produite lors de l'installation
du périphérique : données non valides.

J'ai bien vérifié les autorisations d'accès dans la base de registres
comme
indiqué sur le net ... les droits sont ok.

Je n'arrive pas à trouver les drivers XP pour cet appareil : cela me
semble
normal puisque normalement XP est capable de l'identifier. Mais là ...
J'ai changé de ports USB mais idem.
J'ai d'autres périphériques USB qui fonctionnent très bien : imprimante,
scanner, Webcam ...

Pour information, dans les "périphériques d'images", "Canon Digital
Caméra"
a un point d'interrogation noir sur fond jaune ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Par avance merci

Henri
A part ça, une idée ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:
u%
tu multipostes trop!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Henri" a écrit dans le message de news:
45315abf$0$21143$
Bonjour,
Je suis sur Windows XP SP2.
J'essaye d'installer un appareil photo numérique Canon IXUS 65.
J'ai tout d'abord installé le CD (logiciel et drivers) puis je connecte
l'appareil.
Windows me demande de rechercher les drivers ...
Au final, il m'indique qu'une erreur s'est produite lors de
l'installation
du périphérique : données non valides.

J'ai bien vérifié les autorisations d'accès dans la base de registres
comme
indiqué sur le net ... les droits sont ok.

Je n'arrive pas à trouver les drivers XP pour cet appareil : cela me
semble
normal puisque normalement XP est capable de l'identifier. Mais là ...
J'ai changé de ports USB mais idem.
J'ai d'autres périphériques USB qui fonctionnent très bien : imprimante,
scanner, Webcam ...

Pour information, dans les "périphériques d'images", "Canon Digital
Caméra"
a un point d'interrogation noir sur fond jaune ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Par avance merci