installation périphérique

Le
Myriam
Bonjour,
Je voudrais installer la Freebox, modem de Free.
Voici le message d'erreur "Soit le priphrique n'est pas
prsent, soit il ne fonctionne pas correctement, soit tous
ses pilotes ne sont pas installs (code 10).
Gilles RONSIN
Le #11768871
"Myriam" ceci:

Bonjour,

Salut,

Je voudrais installer la Freebox, modem de Free.
Voici le message d'erreur "Soit le périphérique n'est pas
présent, soit il ne fonctionne pas correctement, soit tous
ses pilotes ne sont pas installés (code 10).

As tu bien désinstallé les précédents drivers, as-tu bien installé les
nouveaux drivers avant de connecter ta freebox ?

Tu as beaucoup de renseignements sur la faq non officielle de free ici
: http://mon.adsl.chez.free.fr/

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.