Installation photoshop elements 9

Jnoxen
Bonjour

J'ai posé ce problème sur alt.fr.os.windows.7, mais je n'ai pas eu de
réponse, quelqu'un sur ce forum, a-t-il eu ce problème et comment l'a-il
résolu.

Sur mon ordinateur portable ACER, Windows 7 familial (mis à jour), lors de
l'installation d'éléments 9, je bute sur ce message :
"an error occurred during the installation of assembly component"
{AE56AAF5-F3C0-3D48-8859-A1E50A3E27BF}. HRESULT:0x80070002

Merci par avance
JC

1 2 3
Mr Daniel
On 28 nov, 11:38, delestaque wrote:
Le 28/11/2010 10:30, Jean-Pierre Roche a crit :

> Le 28/11/2010 10:20, MrDan a crit :

> L'acquisition directe via un scanner est priori possible (pas essay )
> : Menu Fichier > Importation. Dans mon cas il reconna t mon logiciel de
> scan (Vuescan).

> Tu tapes "livre Photoshop Elements" dans le gougueule et tu auras de
> r ponses... Maintenant ce que a vaut... De toute mani re la version 9
> est une am lioration des versions ant rieures avec quelques ajouts :
> tout bouquin sur une version raisonnablement r cente est utilisable.

D'autant que, normalement, et je suppose que sur une version LE, il y a
directement une rubrique " qu'y a t il de nouveau dans cette version " ?
On peut certainement demander ce que les nouvelles fonctions
apparaissent en surlign .
Et il y a aussi de la ressource sur Wisibility.
Je vais verifier, mais il y a peut tre des tutos directement sur Adobe
TV, j'ai pas mal travaill avec des tutos d'Illustrator de cette fa on.

--
Ricco

*****
QUOTE
L'acquisition directe via un scanner est à priori possible
(pas essayé) : Menu Fichier > Importation. Dans mon cas il
reconnaît mon logiciel de scan (Vuescan).
UNQUOTE
Oui il voit mon scanner mais uniquement en fonction " organiser"
et ça m'agace !!!!! du coup en attendant je scanne a partir d'un
autre logiciel
c'est tout de même concon
Jean-Pierre Roche
Le 28/11/2010 17:39, Mr Daniel a écrit :

[...]

C'est sans doute lié à ton scanner (ou à ton PC) si tu
utilises la procédure que j'ai indiquée. Chez moi ça marche
parfaitement sans passer par l'organiseur : Vuescan s'ouvre,
je scanne et j'ai directement l'image dans l'éditeur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MrDan
Après mûre réflexion, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

-----
Merci pour réponse .
En fait c'est assez " bouriquot'
Pour un même logiciel "l'aquisition" via scanner est différente
a/ sous "organiser" on déroule et on "voit" son scanner
b/ hors "organiser" il faut choisir " extention" WIA pour arriver a
scanner .
Mais bon pourquoi pas , suis content de pouvoir faire .
Daniel
1 2 3