installation pilote hp deskjet 5150

4 réponses
Isa et Bernard
bonjour tout le monde.
j'ai xp pro, je viens d'acheter l'imprimante hp deskjet 5150, windows
n'accepte pas le pilote fourni avec.
Que faut il faire;
merci

4 réponses

Christian Fabre
j'ai xp pro, je viens d'acheter l'imprimante hp deskjet 5150, windows
n'accepte pas le pilote fourni avec.

Si tu fais référence au fameux message indiquant que le pilote n'a pas
la signature Microsoft, tu t'assoies dessus et tu installes.

--
Cordialement.
Christian Fabre (supprimer "abc" pour me joindre par mail)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net

Isa et Bernard
Bonjour et merci,
Voila ce qui se passe lorsque j'essaie d'installer le pilote de l'imprimante
hp deskjet 5150:
à la rubrique connexion imprimante, le programme propose deux options:
directement connecté à l'ordinateur (c'est mon cas) ou connecté via réseau.
Lorsque je clique sur la première option, il me lance le message suivant:
Erreur du programme d'installation. Le programme d'installation série HP
deskjet 5100 a rencontré une erreur grave et va devoir être fermé.
Redémarrez l'ordinateur et exécutez le programme d'installation.
Cela fait au moins dix fois que j'essaie et cela ne marche pas.
merci de votre aide.

"Christian Fabre" a écrit dans le message de news:

j'ai xp pro, je viens d'acheter l'imprimante hp deskjet 5150, windows
n'accepte pas le pilote fourni avec.

Si tu fais référence au fameux message indiquant que le pilote n'a pas
la signature Microsoft, tu t'assoies dessus et tu installes.

--
Cordialement.
Christian Fabre (supprimer "abc" pour me joindre par mail)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net

Christian Fabre
Il se trouve que "Isa et Bernard" a formulé :
Voila ce qui se passe lorsque j'essaie d'installer le pilote de l'imprimante
hp deskjet 5150:
à la rubrique connexion imprimante, le programme propose deux options:
directement connecté à l'ordinateur (c'est mon cas) ou connecté via réseau.
Lorsque je clique sur la première option, il me lance le message suivant:
Erreur du programme d'installation.

Sous n'importe quelle version de Windows, c'est l'installation des
imprimantes qui pose le plus de problèmes car le fameux plug and play
fonctionne rarement bien.
Si le pilote qui est fourni comporte un setup ou un install, la
meilleure façon de faire consiste à ne pas brancher l'imprimante, faire
l'installation du driver avec le setup ou install et seulement après
brancher l'imprimante, après redémarrage éventuel, mais pas toujours.

--
Cordialement.
Christian Fabre (supprimer "abc" pour me joindre par mail)
Deux adresses indispensables :
JCB : www.bellamyjc.org - Ninou : www.gratilog.net

jypga
slt pilote sur :
www.touslesdrivers.com
bye
"Isa et Bernard" a écrit dans le message de news:
bs214o$929$
bonjour tout le monde.
j'ai xp pro, je viens d'acheter l'imprimante hp deskjet 5150, windows
n'accepte pas le pilote fourni avec.
Que faut il faire;
merci