Installation Plantée !

Sebastien Andrieu
Bonjour,

J'ai tent=E9 en vain une installation de SharePoint Portal=20
Server 2003 Technical Refresh US sur deux plateformes=20
diff=E9rentes, en Windows 2003 Server US en vain. A chaque=20
fois que je tente une installation prenant en compte=20
l'installation du SQL Desktop Engine; l'installation ne=20
se finalise pas (au niveau de l'installation du MSDE).

Quelqu'un a t'il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ???

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

Cordialement,

S=E9bastien Andrieu

EROL MVP SPS
Bonjour,

Comment installez vous SPS 2003, avec MSDE ?
Sur quel serveur Windows 2003 ?
A quel moment cela se bloque ?
avez vous un DNS ?

Fiates vous la mise à jour du SP3 pour MSDE c'est obligatoire !

Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0 et sur le Tech-Ed 2003.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
"Sebastien Andrieu" wrote in message
Bonjour,

J'ai tenté en vain une installation de SharePoint Portal
Server 2003 Technical Refresh US sur deux plateformes
différentes, en Windows 2003 Server US en vain. A chaque
fois que je tente une installation prenant en compte
l'installation du SQL Desktop Engine; l'installation ne
se finalise pas (au niveau de l'installation du MSDE).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ???

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,

Sébastien Andrieu
Sébastien
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'effectue l'installation de SPS 2003 de manière simple,
en lançant le setup.exe.

Effectivement, dans le cas présent, j'utilise une
installation avec MSDE (une des propositions lors de
l'installation). Il faut également patcher le MSDE livré
avec la SPS 2003 Technical Refresh ? Ce n'est pas la
version patchée ?

Oui, je possède un DNS.

L'installation se déroule bien (installation de SPS,
installation de WSS) mais elle se plante à la fin de
l'installation de MSDE. Au lieu de lancer l'assistant
permettant de configurer le site portail, l'installation
se fige.

Pour finir, j'installe SPS sur un serveur Windows 2003.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement,

Sébastien
Stephane Cordonnier [MVP]
La version MSDE livrée avec Sharepoint 2003 contient déjà le service pack 3
donc vous n'avez pas besoin de réinstaller ce patch.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"Sébastien" a écrit dans le message de
[...]

EROL MVP SPS
Bonsoir Sébastien,

Il faut avouer que je travail sur SQL Server 2000 avec les SP3.
Mais la version de MSDE doit être : la SP3a pour le Français.

Téléchargez SQL Server 2000 Service Pack 3 (SP3a),
la plus complète et dernière mise à jour de SQL Server 2000
qui permet de corriger les vulnérabilités, y compris le virus Slammer
(W32.slammer).

J'ai installé SPS 2003 avec MSDE en Anglais, cela avait
fonctionné, mais je ne l'ai pas fait en Français.

Voila
[...]

Sebastien Andrieu
Merci pour vos réponses messieurs.

Je me dirige vers une solution SQL Server.

Bonne journée et bon week-end !

Sébastien