installation plugin musical

Le
françois-xavier louis
bonjour, je suis musicien (amateur), et possde un home-
studio + carte-son adquate. J 'essaie d'installer un
nouvel instrument virtuel et la fin de l'installetion je
reois un message "d'erreur de lecture du CD-ROM dans le
lecteur : insrer CD-ROM nde srie C 676-5178". Or ce n
de srie ne correspond rien et jke me retrouve avec un
fichier INSTALL.LOG qui n'est pas une application WIN 32
valide. Le problme vient-il de mon application hte ou du
systme d'exploitation ? Merci pour votre rponse.
Cordialement. f.x. louis

  • Partager ce contenu :
Jceel
Le #11433101
Bonjour ...françois-xavier louis qui nous as a dit
bonjour, je suis musicien (amateur), et possède un home-
studio + carte-son adéquate. J 'essaie d'installer un
nouvel instrument virtuel et à la fin de l'installetion je
reçois un message "d'erreur de lecture du CD-ROM dans le
lecteur : insérer CD-ROM n°de série C 676-5178". Or ce n°
de série ne correspond à rien et jke me retrouve avec un
fichier INSTALL.LOG qui n'est pas une application WIN 32
valide. Le problème vient-il de mon application hôte ou du
système d'exploitation ? Merci pour votre réponse.
Cordialement. f.x. louis

copie le CD dans un répertoire du HD et installe à prtir de la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux