installation plugin musical

françois-xavier louis
bonjour, je suis musicien (amateur), et poss=E8de un home-
studio + carte-son ad=E9quate. J 'essaie d'installer un=20
nouvel instrument virtuel et =E0 la fin de l'installetion je=20
re=E7ois un message "d'erreur de lecture du CD-ROM dans le=20
lecteur : ins=E9rer CD-ROM n=B0de s=E9rie C 676-5178". Or ce n=B0=20
de s=E9rie ne correspond =E0 rien et jke me retrouve avec un=20
fichier INSTALL.LOG qui n'est pas une application WIN 32=20
valide. Le probl=E8me vient-il de mon application h=F4te ou du=20
syst=E8me d'exploitation ? Merci pour votre r=E9ponse.=20
Cordialement. f.x. louis

Jceel
Bonjour ...françois-xavier louis qui nous as a dit
bonjour, je suis musicien (amateur), et possède un home-
studio + carte-son adéquate. J 'essaie d'installer un
nouvel instrument virtuel et à la fin de l'installetion je
reçois un message "d'erreur de lecture du CD-ROM dans le
lecteur : insérer CD-ROM n°de série C 676-5178". Or ce n°
de série ne correspond à rien et jke me retrouve avec un
fichier INSTALL.LOG qui n'est pas une application WIN 32
valide. Le problème vient-il de mon application hôte ou du
système d'exploitation ? Merci pour votre réponse.
Cordialement. f.x. louis

copie le CD dans un répertoire du HD et installe à prtir de la

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux