==> Installation portable bluetooth

4 réponses
Spiroux
Bonjour,

Comment installer un périhérique bluetooth, c'est un portable samsung Sgh
E530.
J'ai été voir dans l'aide il est inscrit d'ouvrir le périphérique bluetooth,
mais je ne le trouve pas.
Et comment l'installer, merci.
Pitié c'est pour mon épouse, merci.

4 réponses

Schmol
Spiroux a exposé le 05/01/2006 :
Bonjour,

Comment installer un périhérique bluetooth, c'est un portable samsung Sgh
E530.
J'ai été voir dans l'aide il est inscrit d'ouvrir le périphérique bluetooth,
mais je ne le trouve pas.
Et comment l'installer, merci.
Pitié c'est pour mon épouse, merci.

Tu as un PC fixe et une clé Bluethoo, expliques un peu mieux de quoi tu
disposes :/

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Spiroux
Bonjour,

Mon épouse a reçu un portable et bluetooth et elle voudrais faire les
upgrades et télécharger sans câble USB.
Maintenant c'est là que je sèche, faut-il acheté une carte Bluetooth ou un
stick, que sais-je pour que ca fonctionne.

Merci de votre aide, Spiroux.

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Spiroux a exposé le 05/01/2006 :
Bonjour,

Comment installer un périhérique bluetooth, c'est un portable samsung Sgh
E530.
J'ai été voir dans l'aide il est inscrit d'ouvrir le périphérique
bluetooth, mais je ne le trouve pas.
Et comment l'installer, merci.
Pitié c'est pour mon épouse, merci.

Tu as un PC fixe et une clé Bluethoo, expliques un peu mieux de quoi tu
disposes :/

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Schmol
Spiroux avait écrit le 06/01/2006 :
Bonjour,

Mon épouse a reçu un portable et bluetooth et elle voudrais faire les
upgrades et télécharger sans câble USB.
Maintenant c'est là que je sèche, faut-il acheté une carte Bluetooth ou un
stick, que sais-je pour que ca fonctionne.

Merci de votre aide, Spiroux.

Excuses moi, mais j'ai du mal à comprendre ta question :-(

Ton épouse a un Portable équipé de Bluetooth, tu parles d'un "Téléphone
portable", j'avais compris un Ordinateur portable :-(

Tu veux que ce portable communique en Bluetooth avec un PC, fixe ou
portable ?

Bien sûr, quelque soit le type d'ordinateur, il possède un connecteur
USB ?
Un simple adaptateur Bluetooth à 20 ¤ environ suffira à ton bonheur,
d'autant que je ne sais pas s'il existe des cartes PCI Bluetooth pour
PC fixe ou des cartes PCMCIA Bluetooth pour des Portables :-(
Ca existe à ma connaissance pour le WiFI ;-)
pas pour le Bluethooth, à moins qu'une information complémentaire ne
soit donnée ici. ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Spiroux
Bonjour,

J'ai acheté un stick bluetooth pour faire le partage de mon téléphone
portable ''de mon épouse'' vers le pc.
Merci de ton aide.

Spiroux.

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de news:

Spiroux avait écrit le 06/01/2006 :
Bonjour,

Mon épouse a reçu un portable et bluetooth et elle voudrais faire les
upgrades et télécharger sans câble USB.
Maintenant c'est là que je sèche, faut-il acheté une carte Bluetooth ou
un stick, que sais-je pour que ca fonctionne.

Merci de votre aide, Spiroux.

Excuses moi, mais j'ai du mal à comprendre ta question :-(

Ton épouse a un Portable équipé de Bluetooth, tu parles d'un "Téléphone
portable", j'avais compris un Ordinateur portable :-(

Tu veux que ce portable communique en Bluetooth avec un PC, fixe ou
portable ?

Bien sûr, quelque soit le type d'ordinateur, il possède un connecteur USB
?
Un simple adaptateur Bluetooth à 20 ¤ environ suffira à ton bonheur,
d'autant que je ne sais pas s'il existe des cartes PCI Bluetooth pour PC
fixe ou des cartes PCMCIA Bluetooth pour des Portables :-(
Ca existe à ma connaissance pour le WiFI ;-)
pas pour le Bluethooth, à moins qu'une information complémentaire ne soit
donnée ici. ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois