Installation Powerdvd

dédé
Bonjour,

j'ai install=E9 Powerdvd pour XP mais quand j'essaye de=20
lire un DVD, je re=E7ois ce message:

=AB Ce disque =E9tant prot=E9g=E9 contre la copie, sa lecture est=20
impossible tant que la fonction de sortie TV est=20
activ=E9e. =BB

Qqun peut-il me dire comment r=E9soudre ce probl=E8me? Merci.

domino2003
C'est un DVD européen, US, Asiatique?...

Vérifie le codage installé.

Si nécessaire télécharger un patch de mise à jour régional sur le site du
fabricant.

@+

"dédé" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai installé Powerdvd pour XP mais quand j'essaye de
lire un DVD, je reçois ce message:

« Ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est
impossible tant que la fonction de sortie TV est
activée. »

Qqun peut-il me dire comment résoudre ce problème? Merci.