installation prise d'accès cable

2 réponses
Nono
bonjour,

j'emménage prochainement dans un logement qui est cablé mais qui n'a pas
encore la prise d'accès installé. Concernant les frais d'installation,
y-a-t'il une obligation pour le propriétaire de prendre ces frais à sa
charge ?

Merci de vos réponses

Arnaud

--
TOTAL - FINA - ELF : Et si par hasard on n'allait plus chez eux ?

http://perso.wanadoo.fr/arnaud.philippe : cinéma et environnement

2 réponses

Toccata
Dans l'article <bicmqt$9qk$,
a écrit :
j'emménage prochainement dans un logement qui est cablé mais qui n'a pas
encore la prise d'accès installé. Concernant les frais d'installation,
y-a-t'il une obligation pour le propriétaire de prendre ces frais à sa
charge ?

Le propriétaire vous doit un logement en bon état d'usage, comprenant
tous les éléments de confort décrits dans le bail.
Donc, si vous trouvez dans les lieux une machine à voyager dans le temps
alors que bail n'en parle pas, le propriétaire n'est pas tenu de la
réparer si elle est en panne.
Chris
Nono a écrit :

bonjour,

j'emménage prochainement dans un logement qui est cablé mais qui n'a pas
encore la prise d'accès installé. Concernant les frais d'installation,
y-a-t'il une obligation pour le propriétaire de prendre ces frais à sa
charge ?

Merci de vos réponses

Arnaud

Bonjour. Le propriétaire vous loue uniquement le logement, pas le droit à la
réception télé :-)).