installation programme

god.ger
bonjour,
un ami ma donne un programme a installe sur mon pc
sur un CD
j'ai un probleme car j'ai une erreur"erreur de donnee(
controle de rebondance cyclique)
que signifie cettte erreur et comment la reparer
gerard

Azur
hello

C'est une erreur de coherence des fichiers presents sur ton cd.

En gros, une erreur de lecture.

Essaye de nettoyer ton cd ...(pas avec une brosse métalique hein...)

-azur-

4682213e$0$27377$