installation de programme

Philippe
Bonjour,

sur un serveur Windows 2003 avec les services TSE
J'ai un message d'erreur lorsque je lance l'installation d'un programme
à partir du bureau distant

ce message le voici :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou
fichier spécifié, vous ne disposez peut-être pas des autorisations approprié
pour avoir accès à l'élément"

Par contre tout se déroule correctement lorsque je suis sur la console, ce
n'est donc
pas un problème de droit puisque je suis Administrateur
il semble que le problème soit consécutif à la mise à jour vers IE7 puisque
auparavant je n'avais aucun soucis même en bureau distant

mais même après avoir désinstallé IE7 le problème persiste

ou dois-je regarder pour solutionner mon problème ?

merci des réponses

Ypoons
[...]

Salut Philippe

Ici, c'est un forum dédié à Windows XP. Tu obtiendras
probablement plus de réponses en posant ta question sur un des
forums dédiés à Windows serveur :

microsoft.public.fr.windows.server
microsoft.public.fr.windows.server.active_directory
microsoft.public.fr.windows.server.administration
microsoft.public.fr.windows.server.installation
microsoft.public.fr.windows.server.reseau
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver
microsoft.public.fr.windows2000server

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]