Installation programmes

1 réponse
jfd
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer des programmes sur mon pocket pc.
Lorsque je lance le setup.exe sur mon pocket pc, il me dit que ce n'est pas
compatible.
Comment dois-je procéder?
Merci
jfd

1 réponse

Tengoku
"jfd" a écrit dans le message de
news:%23O0CJuU$
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer des programmes sur mon pocket pc.
Lorsque je lance le setup.exe sur mon pocket pc, il me dit que ce n'est
pas

compatible.
Comment dois-je procéder?
Merci
jfd

Le setup.exe doit être lancé sur le PC et non le PPC,

l'installation se faisant ensuite automatiquement via ActiveSync.
--
Tengoku

www.mobigeeks.net