Installation de programmes

Le
Michelle
Bonjour et merci de me lire

Je commence avec Windows XP Pro. J'ai 3 comptes,
l'administrateur, Michelle(administrateur) et MonConjoint
(administrateur)

Quand j'installe un programme, je l'installe toujours a
partir du compte "administrateur"

La premire fois que je l'utilise je fait les paramtres
voulus dans le programme a partir du compte
Administrateur, en croyant que tous les utilisateurs
auront la mme configuration !!

Mais non, a partir de mon compte Michelle, je dois
reparametrer. Et aussi reparametrer a partir du compte
MonConjoint !

Il y a mauvais manipulation de ma part, mais laquelle ?

Comment dois-je m'y prendre pour installer un programme
afin que tous les utilisateurs puissent profiter des
mmes paramtres sans avoir a reconfigurer chaque
utilisateur.

Idem par exemple pour Outlook Express, d'ou nous
utilisons les memes adresses et que nous devons
reconfigurer chaque utilisateur.

merci pour votre aide si prcieuse pour moi
Bonne fin de journe
BOUDDHA
Le #693998
salut!

Tu n'as fait aucune mauvaise manipulation.
dis toi que chaque compte est indépendant : c'est comme si tu avais
plusieurs ordinateurs. Il est donc normal qu'il te faille reparamètrer les
logiciels.

--
Good Reception
Bouddha**

"Michelle" news:3a2a01c42a04$0a0804f0$
[...]

La première fois que je l'utilise je fait les paramètres
voulus dans le programme a partir du compte
Administrateur, en croyant que tous les utilisateurs
auront la même configuration !!

[...]

mêmes paramètres sans avoir a reconfigurer à chaque
utilisateur.

Idem par exemple pour Outlook Express, d'ou nous
utilisons les memes adresses et que nous devons
reconfigurer à chaque utilisateur.

merci pour votre aide si précieuse pour moi
Bonne fin de journée