Installation de programmes

Michelle
Bonjour et merci de me lire

Je commence avec Windows XP Pro. J'ai 3 comptes,=20
l'administrateur, Michelle(administrateur) et MonConjoint=20
(administrateur)

Quand j'installe un programme, je l'installe toujours a=20
partir du compte "administrateur"

La premi=E8re fois que je l'utilise je fait les param=E8tres=20
voulus dans le programme a partir du compte=20
Administrateur, en croyant que tous les utilisateurs=20
auront la m=EAme configuration !!

Mais non, a partir de mon compte Michelle, je dois=20
reparametrer. Et aussi reparametrer a partir du compte=20
MonConjoint !

Il y a mauvais manipulation de ma part, mais laquelle ?

Comment dois-je m'y prendre pour installer un programme=20
afin que tous les utilisateurs puissent profiter des=20
m=EAmes param=E8tres sans avoir a reconfigurer =E0 chaque=20
utilisateur.

Idem par exemple pour Outlook Express, d'ou nous=20
utilisons les memes adresses et que nous devons=20
reconfigurer =E0 chaque utilisateur.

merci pour votre aide si pr=E9cieuse pour moi
Bonne fin de journ=E9e

BOUDDHA
salut!

Tu n'as fait aucune mauvaise manipulation.
dis toi que chaque compte est indépendant : c'est comme si tu avais
plusieurs ordinateurs. Il est donc normal qu'il te faille reparamètrer les
logiciels.

--
Good Reception
Bouddha**

"Michelle" a écrit dans le message de
[...]

La première fois que je l'utilise je fait les paramètres
voulus dans le programme a partir du compte
Administrateur, en croyant que tous les utilisateurs
auront la même configuration !!

[...]

mêmes paramètres sans avoir a reconfigurer à chaque
utilisateur.

Idem par exemple pour Outlook Express, d'ou nous
utilisons les memes adresses et que nous devons
reconfigurer à chaque utilisateur.

merci pour votre aide si précieuse pour moi
Bonne fin de journée