installation de programmes sous win

jms
Bonjour,

Comment faire pour que l'installation d'un programme ne se répercute pas sur
tous les utilisateurs ?
C'est chiant de voir des trucs qui ne me concerne pas, mais installé par un
autre utilisateur.

<merci
--
jack

Alain Naigeon
"jms" a écrit dans le message de

Comment faire pour que l'installation d'un programme ne se répercute pas
sur tous les utilisateurs ?
C'est chiant de voir des trucs qui ne me concerne pas, mais installé par
un autre utilisateur.

Tu parles de liens dans les menus, par exemple ?

Quand un logiciel s'installe pour tous les utilisateurs,
c'est que l'install a eu lieu sous compte admin.
Donc si "l'autre" est le seul à pouvoir accéder à ce
compte, eh ben tu piques une gueulante.
Sinon, tu vas toi aussi sous admin, et tu déplaces
les liens de menu de "Tous les utilisateurs" vers le
menu du seul utilisateur censé être concerné.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
opilion
Bonsoir,

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

> [...]
| les liens de menu de "Tous les utilisateurs" vers le
| menu du seul utilisateur censé être concerné.

Ce qui sous entend que l'on peut installer un programme sans être
administrateur... Cela devient compliqué
Merci tout de même.

Cordialement

--
jack
Alain Naigeon
"opilion" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:

| "jms" a écrit dans le message
de

> [...]

Ce qui sous entend que l'on peut installer un programme sans être
administrateur... Cela devient compliqué

Installer un programme c'est bien autre chose que faire glisser
un raccourci vers un menu ! La manip dont je te parle s'applique
à un programme *déjà installé* pour "Tous les utilsateurs", ce qui
était exactement la situation que tu nous soumettais.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon