Installation projet flash

ddo
Bonjour,

je suis administrateur réseau et nous avons embauché un mec en cdi depuis 3
mois qui est censé developper le site mais il n'a rien pondu depuis ormi une
pseudo page d'accueil en flash.

Dans le soucis de changer et de recuperer au moins son travail, je lui ai
demandé une sauvegarde de tout ce qu'il faisait pour avoir au moins quelque
chose.

il m'a remis un cd contenait des fichiers fla mais je ne sais pas comment
recompiler le projet et le lancer pour verifier qu'il ne me mene pas en
bateau et que ce sont bien des fichiers de travail.

J'ai tous les outils macromedia à ma disposition et je fais du developpement
java et c++.
je ne suis donc pas un total newbie :-)

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site ou je pourrais éventuellement avoir
des infos sur la méthode ?

Merci d'avance

SAM

[...]

Je n'ai pas d'outil Flash, mais je suppose qu'on peut y visualiser les
fla, non ?
et même peut-être voir ce qu'ils fabriquent en situation (viewer) ?

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site ou je pourrais éventuellement avoir
des infos sur la méthode ?

La méthode de quoi ?
- relier les fla ?
- faire les swf ou autre
- intégrer les flash dans du html ?
- intégrer des boutons externes aux flash pour les commander en JS ?
- finaliser le site tout en beurk flash ?
- tout reprendre pour passer en html + php (+ JS) ?

Les infos ne sont-elles pas sur le site d'Adobe ?

--
sm