Installation QT4 + SIP + PYQT sous win XP

hellmammouth
Bonjour ,
je me bats avec cet install depuis quelques jours ...
j'ai l'habitude d'utiliser cette librairie sous linux avec C++ mais
j'ai besoin de porter une appli en python avec QT4 sous win XP .
Donc j'ai r=E9cup=E9r=E9 QT4 open source pour windows , j'ai recup sip +
pyqt.
Alors l'install de QT4 avec mingw ne pose pas de probl=E8me , je
souhaite installer sip pour pouvoir compiler pyqt ...
Mais lors de l'install de sip j'ai un message d'erreur :
Error : C:\Qt\4.0.1\mkspecs\win32-g++\qmake.conf: macro
'[QT_INSTALL_HEADERS]' is not defined

voici mon erreur , la main est redonn=E9e tout de suite ... j'ai essay=E9
"python configure.py -x" pour avoir qt is disabled , mais rien n'y fait
.=2E..
je suis =E0 cours d'id=E9e

si une personne peut me diriger , je le remercie=20

Aplus=20

mammouth

alban.minassian
PyQT4 est en version alpha. Dans le changelog (
http://www.river-bank.demon.co.uk/download/snapshots/PyQt4/ChangeLog ),
on peu lire ceci :

<quote>2005/11/23 21:54:47 phil
Note: the PyQt4 snapshot will not build at the moment.<quote>