Installation du Raid

DLC
Bonjour,

Est-il normal qu'après installation du driver et du soft Promise Fastrack
378 IDE controler en vue d'installer 2 HDD en Raid, Vista me retourne une
erreur en code 10 ? Les 2 HDD ne sont pas encore connectés. Est-ce la
raison car je ne voudrais pas acheter un second HDD si j'ai un autre
problème.
--
DLC

Fabrice [MVP]
"DLC" a écrit dans le message de
[...]

Ce contrôleur, c'est le cas sur ma carte mère, à deux options :
L'une RAID et l'autre ATA ou SATA
Donc, si dans le BIOS il est mappé pour être en SATA et que je lui mets un
drivers RAID j'ai erreur code 10
Il suffit alors dans les options du BIOS de mettre ce contrôleur en
adéquation avec le drivers que vous avez installé.

--
Fabrice
Microsoft MVP