installation ratee

2 réponses
sebastien dussaux
bonjour, j ai essaye d installer le pack de langue japonais sur vista
ultimate mais l installation est un echec dans l historique des mises a jour.
pourriez vous m expliquer comment le desinstaller ou le reinstaller car la
mise a jour pack japonais n est plus disponible dans windows update.

merci d avance

sebastien

2 réponses

Fabrice [MVP]
"sebastien dussaux" a écrit
dans le message de
news:
bonjour, j ai essaye d installer le pack de langue japonais sur vista
ultimate mais l installation est un echec dans l historique des mises a
jour.
pourriez vous m expliquer comment le desinstaller ou le reinstaller car la
mise a jour pack japonais n est plus disponible dans windows update.

merci d avance

sebastien

Bonjour

Quel est le code d'erreur dans l'historique des mises à jour (voir log)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

sebastien dussaux
Bonjour

Quel est le code d'erreur dans l'historique des mises à jour (voir log)

--
Fabrice

bonjour

le code d erreur est le 800706be

merci d avance

sebastien