Installation reussi MS office, Win XP. Mais PLANTAGE en série de W

Deadarlekin_newbie
Bonjour à tous,

j'ai un gros probleme qui me bloque dans l'avancé de mon travail
universitaire de façon catastrophique :

J'ai installé MS Office en novembre 2004, jusqu'en mars il n'y a eut aucune
fausse note.
Mais depuis mars, Word me dit qu'il doit fermer suite à une erreur... j'ai
testé plusieurs versions d'Office, de Word... j'ai désinstallé, réinstallé
ces versions, j'ai formaté plusieurs fois... à chaque fois le probleme
recommence au maximum apres 2 jours...
Il semblerait que des clefs de registre soient abimées ou erronées. Je dis
ça car lors d'une MàJ de Ms Office, je server m'a indiqué que l'installation
ne vpouvait se faire pour cette raison( (clefs registres erronées ou absentes
- je ne sais plus lequel des deux)..
J'ai passé deux antivirus différents, deux logiciel de suppression de trojan
et spyware...
Seul Word déconne et les software qui utilise ses fonctionnalités : Outlook.
Une fois Word désinstallé Outlokk est précis comme du papier à musique.

Quelqu'un pourrait me donner un sembllant d'explication ou de résolution du
probleme svp?

merci de votre aide précieuse et tant attendue... je crack là qd meme...

Precisions: je suis sur un portable Acer Aspire 1681 WLMi, 256 Ddram,
processor Pentium M, je tourne sous Win Xp. D'origine j'ai trois partitions
sur le DD : deux DD virtuel, et une zone de 2 Go dédiée à la restauration
systeme. Je pense que cette partitin ne s'auto formate pas qd on reinstalle
le systeme...

Marmotte
"Deadarlekin_newbie" a écrit
dans le message de news:

[...]

C'est forcement une manip que tu fais ou un autre truc que tu install qui
est responsable de ça
vu que tu as tenté plusieurs versions et plusieurs réinstallation complètes
du system
Peut-etre ton lecteur cd qui fait des erreurs de lectures et qui n'install
pas les trucs correctement
Marmotte