Installation runtime HELP

lolo
Bonjour,
Quand je pr=E9pare une install avec l'assistant d'empactage,=20
arriv=E9 au fichier comdlg32.ocx, il me demande
le CD-ROM 1 Microsoft Office.
L=E0 b=EAte et diciplin=E9, je le mets et l=E0, il p=EAte une erreur:
Le Chemin n'indique pas le CD-ROM 1 etc...
Il est fou ou quoi?
Je dois faire une install pour demain et je suis plant=E9!
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

André AVONS
SAlut
Essaies de le mettre avant
ou de ne pas mettre les : apres la lettre du lecteur >>> Pas G: mais G

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
http://access.jessy.free.fr/
http://www.anor.fr.st
"lolo" a écrit dans le message de
Bonjour,
Quand je prépare une install avec l'assistant d'empactage,
arrivé au fichier comdlg32.ocx, il me demande
le CD-ROM 1 Microsoft Office.
Là bête et dicipliné, je le mets et là, il pête une erreur:
Le Chemin n'indique pas le CD-ROM 1 etc...
Il est fou ou quoi?
Je dois faire une install pour demain et je suis planté!
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP