installation sans lecteur cd-rom

deffflow
salut,

je possede un portable qui n'est pas equiper de lecteur=20
cd-rom.mais il as un carte r=E9seaux "intel boot agent".
lors d' une fausse manip j' ai =E9t=E9 obliger de formatter le=20
portable.

Comment installer un nouveaux systeme (win 2000) sur le=20
portable, avec le r=E9seaux ou avec une autre solution.?

Ami2tous
Ben il te faut dejà une disket reseaux qui pour que tu puisse te connecter a
un tt autre serveur ( ou pc comme tu vx ) , ou sinon tu prends un adapteur
pour pouvoir l'installer d'1 pc fixe . at oi de voir moi c'est ce que
j'aurai fait
"deffflow" wrote in message

salut,

je possede un portable qui n'est pas equiper de lecteur
cd-rom.mais il as un carte réseaux "intel boot agent".
lors d' une fausse manip j' ai été obliger de formatter le
portable.

Comment installer un nouveaux systeme (win 2000) sur le
portable, avec le réseaux ou avec une autre solution.?
Séverin TERRIER
Bonjour,

"Ami2tous" écrivait dans
news: :

[...]

Tu pourras trouver sur mon site comment créer une disquette de boot avec
support réseau.

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,