installation sans lecteur cd-rom

2 réponses
deffflow
salut,

je possede un portable qui n'est pas equiper de lecteur=20
cd-rom.mais il as un carte r=E9seaux "intel boot agent".
lors d' une fausse manip j' ai =E9t=E9 obliger de formatter le=20
portable.

Comment installer un nouveaux systeme (win 2000) sur le=20
portable, avec le r=E9seaux ou avec une autre solution.?

2 réponses

Ami2tous
Ben il te faut dejà une disket reseaux qui pour que tu puisse te connecter a
un tt autre serveur ( ou pc comme tu vx ) , ou sinon tu prends un adapteur
pour pouvoir l'installer d'1 pc fixe . at oi de voir moi c'est ce que
j'aurai fait
"deffflow" wrote in message
news:1e40c01c4552d$3d765130$

salut,

je possede un portable qui n'est pas equiper de lecteur
cd-rom.mais il as un carte réseaux "intel boot agent".
lors d' une fausse manip j' ai été obliger de formatter le
portable.

Comment installer un nouveaux systeme (win 2000) sur le
portable, avec le réseaux ou avec une autre solution.?
Séverin TERRIER
Bonjour,

"Ami2tous" écrivait dans
news: :

je possede un portable qui n'est pas equiper de lecteur
cd-rom.mais il as un carte réseaux "intel boot agent".
lors d' une fausse manip j' ai été obliger de formatter le
portable.

Comment installer un nouveaux systeme (win 2000) sur le
portable, avec le réseaux ou avec une autre solution.?

Ben il te faut dejà une disket reseaux qui pour que tu puisse te
connecter a un tt autre serveur ( ou pc comme tu vx ) , ou sinon tu
prends un adapteur pour pouvoir l'installer d'1 pc fixe . at oi de
voir moi c'est ce que j'aurai fait

Tu pourras trouver sur mon site comment créer une disquette de boot avec
support réseau.

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)