Installation SBS 2003: où mettre fichier SWAP ?

Patxi Lacroux
Bonjour à tous,
voici la config : 2 disques SCSI en RAID 1 matériel avec 2 Go RAm.
Je pensais mettre le fichier SWAP sur une partition de 10 Go, avec les bases
Exchange (partition pour gros fichier). une autre partition serait pour les
données
Pensez vous que cela soit une bonne idée ? faut il laisser le fichier SWAP
sur la partition système ?
merci d'avance

GG [SBS-MVP]
Bonjour,

[...]

Une partition FAT de 2 Go doit suffir avec 2 Go de Ram un swap de 1
Go doit suffit. Pour plus d'explication voir le site de JCB a ce sujet.
http://www.bellamyjc.org/
--
Cordialement.
GG.