Installation SBS 2003 SP 1 dans domaine existant

Stéphane
Bonjour,
Sachant que microsoft ne supporte pas ce type d'installation et ayant trouvé
plusieurs informations contradictoires, je suis à la recherche de conseil,
d'information et de retour d'expérience.

J'ai fait quelques tests d'installation :
Dans un domain contenant un DC 2003 Std
j'ai installé un SBS 2003
Après le premier redémarrage j'ai intégré SBS dans le domaine avec dcpromo
J'ai redémarrer et transféré les rôles FSMO avec ntdsutil
J'ai ensuite repris le cours de l'installation normale et terminé
l'installation,
j'ai eu un message d'erreur lors de l'installation d'exchange (je ne l'ai
malheureusement pas noté). Mais en utilisant l'option réessayez cela est
passé.
2 ème problème à l'installation d'Infopath (refus sans explication
concluante)
L'installation c'est terminé.

Pour info les services Infopath ne m'intéresse pas.

Je n'ai pas constaté d'anormalité particulière :
- Logs clean
- dcdiag sur le SBS et 2003 ok
- Service Exchange a priori ok (Dossier public, reception et envoi d'email
ok)

N'ayant pas assez de recul sur ce type d'installation et n'ayant pas envie
de faire n'importe quoi je demande donc conseil.

Sinon dans une situation de ce type me conseillerez vous plus classiquement
une migration avec ntdsutil ou une upgrade du 2003 existant sachant que la
problématique est qu'il faut que j'évite autant que possible les
interruptions de services.

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai fait quelques tests d'installation :
Dans un domain contenant un DC 2003 Std
j'ai installé un SBS 2003

Voila mes conclusions trouvées sur le site de Susan Bradley
http://sbsfr.mvps.org/principal.htm#14

--
Cordialement.
GG.
Stéphane
Bonjour,
Est ce vous à l'origine de ce test? Si oui pourriez-vous m'en dire plus?
Est ce que les serveurs étaient des serveurs de production ?
Avez-vous rencontrés des difficultés particulière après la mise en place ?
Quelle composante de SBS vous a posé des problèmes.

Merci beaucoup

Bonjour,