installation scanner

Le
bernard.boutie
j'avais un pc windows 98, j'ai chang, j'ai xp home
impossible de rinstaller le scanner:
hewlett packard scanjet 4100C
le service hp ne veut pas m'aider car obsolte, mais j'ai
pu tlgharger un nouveau programme: sj653mu
xp n'accepte pas ce programme il me demande d'arrter mon
ordinateur et de nouveau j'ai ce message et je tourne en
rond que faire?
autre problme identique je n'ai pas works et
l'installation m'est refuse de la mme manire je ne
peux lire mes disquettes enregistres avant le changement
d'ordinateur.
j'ai besoin de vos lumires
merci
A bientt
BOUDDHA
Le #754027
Salut,

Essaies de regarder ici :
http://h20015.www2.hp.com/en/softwareCategory.jhtml?reg=&lc=en&cc=us&pagetype=software&prodId=hpscanjet47301&docparent=&cat=&plc=&sw_lang=fr

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
ordinateur et de nouveau j'ai ce message et je tourne en
rond que faire?
autre problème identique je n'ai pas works et
l'installation m'est refusée de la même manière je ne
peux lire mes disquettes enregistrées avant le changement
d'ordinateur.
j'ai besoin de vos lumières
merci
A bientôt
bernard.boutie
Le #754021
cher bouddha
je suis handicapéee, je ne parle pas anglais, ce site je
le connais mais je suis coincée j'ai essayé un peu
partout je n'ai pas trouvé mon problème à cause de la
langue y aurait-il un site pour français basique?

reg=&lc=en&cc=us&pagetype=software&prodId=hpscanjet47301&d

ocparent=&cat=&plc=&sw_lang=fr

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
""

dans le message de news:02fa01c4244c$9805ae00
$

[...]

.

BOUDDHA
Le #762411
C'est un lien vers HP.
Si tu n'y arrives pas, je te recommande d'appeler HP et d'expliquer ton cas.

--
Good Reception
Bouddha**