installation scanner

bernard.boutie
j'avais un pc windows 98, j'ai chang=E9, j'ai xp home=20
impossible de r=E9installer le scanner:
hewlett packard scanjet 4100C
le service hp ne veut pas m'aider car obsol=E8te, mais j'ai=20
pu t=E9l=E9gharger un nouveau programme: sj653mu
xp n'accepte pas ce programme il me demande d'arr=EAter mon=20
ordinateur et de nouveau j'ai ce message et je tourne en=20
rond que faire?
autre probl=E8me identique je n'ai pas works et=20
l'installation m'est refus=E9e de la m=EAme mani=E8re je ne=20
peux lire mes disquettes enregistr=E9es avant le changement=20
d'ordinateur.
j'ai besoin de vos lumi=E8res
merci
A bient=F4t

BOUDDHA
Salut,

Essaies de regarder ici :
http://h20015.www2.hp.com/en/softwareCategory.jhtml?reg=&lc=en&cc=us&pagetype=software&prodId=hpscanjet47301&docparent=&cat=&plc=&sw_lang=fr

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
ordinateur et de nouveau j'ai ce message et je tourne en
rond que faire?
autre problème identique je n'ai pas works et
l'installation m'est refusée de la même manière je ne
peux lire mes disquettes enregistrées avant le changement
d'ordinateur.
j'ai besoin de vos lumières
merci
A bientôt
bernard.boutie
cher bouddha
je suis handicapéee, je ne parle pas anglais, ce site je
le connais mais je suis coincée j'ai essayé un peu
partout je n'ai pas trouvé mon problème à cause de la
langue y aurait-il un site pour français basique?

reg=&lc=en&cc=us&pagetype=software&prodId=hpscanjet47301&d

ocparent=&cat=&plc=&sw_lang=fr

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
""

$

[...]

.

BOUDDHA
C'est un lien vers HP.
Si tu n'y arrives pas, je te recommande d'appeler HP et d'expliquer ton cas.

--
Good Reception
Bouddha**