Installation de SeaMonkey

de Pommery
Bonjour,
une amie de ma femme a un imac os 9. Il a un vieux Netscape 4x et un
internet explorer ancien. Elle vient de se mettre en ADSL et trouve
qu'aller sur internet est un peu galère...
Je suis sur PC et utilise SeaMonkey.
Comment installer celui-ci sur ce MAC (ça devrait améliorer les choses).
Je n'ai pas la machine sur place et je ne peux que conseiller par
téléphone. Mais sans la machine sous les doigts, je ne sais que dire,
n'ayant aucune culture MAC.
Merci à l'avance
Bertrand

Jean-Noel Chavannes
Le 15.06.2007 00:21, l'estimable internaute, *de Pommery*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Pas possible pour Mac OS 9.

SeaMonkey n'existe (outre les versions Linux et beurk) que pour Mac
OS X.

Ici, se trouve la dernière version de Mozilla pour Mac OS :

<http://wamcom.org/latest-131/>

Et là, un autre navigateur, avec une version Mac OS :

<http://icab.de/dl.php>

À+,
--
Jean-Noël

de Pommery
[...]

merci Jean Noël,

mais ce n'est pas évident de piloter qqn par téléphone qui est sur un
mac à partir d'un PC sur lequel on ne peut pas faire de manip Mac...
Une question : comme j'ai l'impression que l'affichage des sites actuels
se fait très mal, il manque certainement des mises à niveaux dans cet
Imac os 9, quelles mises à niveau faut-il faire sans changer d'os ou
faut-il migrer sous OS X, si c'est possible sans changer de machine ?
Cordialement
Bertrand