Installation sécuritaire de Windows

Stef \(Hicks\)
Bonsoir a tous,

Sur le site de Zebulon, il y'a un article sur une procédure sécuritaire pour
installer Windows. Voir le site :
http://www.zebulon.fr/articles/installation-securisee-1.php qui peut-être
très intéressant.

Download des pilotes, des SPx et des mises a jours critiques avant de se
lancer dans cette aventure. L'adresse directe pour télécharger les mises à
jours critique à partir du site de Microsoft est donnée.

J'ai une question piège pour les pros de la sécurité du forum.

Si je me fais un beau CD d'installation de XP Pro (expliquer en long et ne
large sur le forum) incluant le SP2. est-ce que je dois aussi télécharger
tout le bazar des mises à jours critique ?? Je sais qu'il n'est pas
nécessaire d'intégré le SP1 avant d'intégrer le SP2 sur le CD. Si
nécessaire, il faut télécharger Directx 9.0C et MediaPlayer 9. mais la
ribambelle de mises à jours ?? Si je n'ai pas besoin du lot (50!!)...
lesquels sont nécessaires ?

Merci a l'avance,

Stef

--
" The shroud of the Darkside has fallen...
begun the Clone War has. "

microsoft.public.fr.windowsxp

Thierry MILLE [MVP]
"Stef (Hicks)" wrote in message
[...]

Aujourd'hui : non puisque le SP2 intègre toutes les mises à jour critiques.

Néanmoins dans 3 ou 6 mois : cela ne sera plus vrai (très probablement).

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

JacK [MVP]
sur les news:u5$
Stef (Hicks) signalait:
[...]
[...]

'lut,

Directx9.0c, WMP9 et tous les fixes sortis à ce jour sont inclus.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ