Installation serveur DC secondaire

Kossila
Bonjour ,

je veux installer un DC secondaire et j'ai peur que cela n'affecte les
performance de mon reseau car le 2ème poste(DC2) est un Pc moins performant
que le premier et il a parcontre le service Pack 4 /2000 et tous les
correctifs ajourcontrairement au premier DC.je n'arrive pas à installer les
services pack sur le DC1.

NeskWik
Salut

C'est intéressant ! Le fait que tu ne puisses pas installer les SP sur le
DC1. Qu'as-tu comme messages d'erreurs ?
A mon humble avis, cela n'affecterait pas plus les performances de ton
réseau mais...
. Attention à la répartition des rôles FSMO...
. Tes clients ont comme serveur DNS primaire le DC1 ?
. Ne mets pas un GC Par DC
Au niveau du DC2, quelle est sa config' ?

@+

%