Installation: serveur DNS Bind 9.2.3 en mode cache

1 réponse
free_electron60
Bonjour,

je cherche à installer un serveur DNS Bind 9.2.3 sous W2K, en mode
cache
pour forwarder le requete DNS de mon provider pour mes utilisateurs
interne.

Avez vous deja installé ce logiciel sous Windows ??? si oui avez vous
des exemples des fichiers que je dois fournir à cette version.

Merci d'avance.

Mike.

1 réponse

François Yves Le Gal
On 12 Jan 2004 13:57:40 -0800, (Mike) wrote:

je cherche à installer un serveur DNS Bind 9.2.3 sous W2K, en mode
cache
pour forwarder le requete DNS de mon provider pour mes utilisateurs
interne.

Ne vous emm... avec une distrib complète. Prenez l'excellent BIND
PE/Treewalk de NTcanuck qui est fait pour ça.

S'installe en 30 secondes, même pas besoin de la configurer dans la plupart
des cas, et c'est parti.

http://ntcanuck.com/