Installation serveur Manta

2 réponses
Dc
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut, et comment, installer un serveur
Manta,seul..
Jusqu'a maintenant, sur 2 ou 3 install, je l'avais inclu avec l'appli
correspondante mais depuis les 2 dernieres install, j'ai des problemes,
le serveur n'est pas installé correctement.

Quel est le "package" pour l'installer.
C'est pour installer a distance, donc pas depuis le CD...
J'ai quand meme essayé a partir du fichier exe de 35 mo (du CD) mais
rien ne se lance apres le decompactage (et je sais pas ou ca va, a
priori, nulle part)

merci ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

borntoride
On 26 mar, 09:27, Dc wrote:
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut, et comment, installer un serveur
Manta,seul..
Jusqu'a maintenant, sur 2 ou 3 install, je l'avais inclu avec l'appli
correspondante mais depuis les 2 dernieres install, j'ai des problemes,
le serveur n'est pas installé correctement.

Quel est le "package" pour l'installer.
C'est pour installer a distance, donc pas depuis le CD...
J'ai quand meme essayé a partir du fichier exe de 35 mo (du CD) mais
rien ne se lance apres le decompactage (et je sais pas ou ca va, a
priori, nulle part)

merci ...

--
-------------------------------------------------------------www.ctc-soft .com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

C'est un exe que tu dois lancer sur le serveur en question.

Tu l'a sur le CD, et tu peux aussi le télécharger sur le site de
PCSoft.

Une fenêtre devrait s'ouvrir pour te guider pendant l'installation.
Dc
Bonjour,

borntoride a présenté l'énoncé suivant :
Tu l'a sur le CD, et tu peux aussi le télécharger sur le site de
PCSoft.

Une fenêtre devrait s'ouvrir pour te guider pendant l'installation.

C'est bon, mais il faut la derniere version dispo sur le site , pour
uine onstall sur Vista.
Le fichier de mon CD (WD11/35c) ne fonctionne pas.

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------