installation silencieuse easy cd creator

13 réponses
dom
Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy Cd
Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Curieux
dom avait écrit le 23/04/04 :
Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy Cd
Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
Cela ne dépend pas de windows NT directement mais plûtot du programme
d'installation.
Regarde l'aide en ligne ou essaye setup /s ou /q si cela est
implémenté.
Sinon il y a des produits comme SMS installer qui permettent de refaire
les programmes d'installation et donc d'y inclure le mode silencieux
...
Bon courage

--
Cordialement,

SG
Jack
Le 23/04/2004 15:33, :
dom avait écrit le 23/04/04 :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy
Cd Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
Cela ne dépend pas de windows NT directement mais plûtot du programme
d'installation.
Regarde l'aide en ligne ou essaye setup /s ou /q si cela est implémenté.
Sinon il y a des produits comme SMS installer qui permettent de refaire
les programmes d'installation et donc d'y inclure le mode silencieux ...
Bon courage

Repackager! Une vraie fausse bonne idée

Jack
Curieux
Jack a utilisé son clavier pour écrire :
Le 23/04/2004 15:33, :
dom avait écrit le 23/04/04 :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy Cd
Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
Cela ne dépend pas de windows NT directement mais plûtot du programme
d'installation.
Regarde l'aide en ligne ou essaye setup /s ou /q si cela est implémenté.
Sinon il y a des produits comme SMS installer qui permettent de refaire les
programmes d'installation et donc d'y inclure le mode silencieux ...
Bon courage

Repackager! Une vraie fausse bonne idée

Jack

Et pourquoi ?

--
Cordialement,

SG
Jack
Le 23/04/2004 16:16, :

Jack a utilisé son clavier pour écrire :

Le 23/04/2004 15:33, :

dom avait écrit le 23/04/04 :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse
d'Easy Cd Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
Cela ne dépend pas de windows NT directement mais plûtot du programme
d'installation.
Regarde l'aide en ligne ou essaye setup /s ou /q si cela est implémenté.
Sinon il y a des produits comme SMS installer qui permettent de
refaire les programmes d'installation et donc d'y inclure le mode
silencieux ...
Bon courage

Repackager! Une vraie fausse bonne idée

Jack

Et pourquoi ?

Repackager suppose un environnement.
JacK
Curieux
Jack a exposé le 23/04/04 :
Le 23/04/2004 16:16, :

Jack a utilisé son clavier pour écrire :

Le 23/04/2004 15:33, :

dom avait écrit le 23/04/04 :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy
Cd Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
Cela ne dépend pas de windows NT directement mais plûtot du programme
d'installation.
Regarde l'aide en ligne ou essaye setup /s ou /q si cela est implémenté.
Sinon il y a des produits comme SMS installer qui permettent de refaire
les programmes d'installation et donc d'y inclure le mode silencieux ...
Bon courage

Repackager! Une vraie fausse bonne idée

Jack

Et pourquoi ?

Repackager suppose un environnement.
JacK

Bien sur,
Mais je fais cela régulièrement, et pour garder un environnement
"sain", j'ai une image system standard que j'utilise (type driveImage).
Jamais eu de problème.

--
Cordialement,

SG
Jack
Le 23/04/2004 16:31, :

Jack a exposé le 23/04/04 :

Le 23/04/2004 16:16, :

Jack a utilisé son clavier pour écrire :

Le 23/04/2004 15:33, :

dom avait écrit le 23/04/04 :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse
d'Easy Cd Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour,
Cela ne dépend pas de windows NT directement mais plûtot du
programme d'installation.
Regarde l'aide en ligne ou essaye setup /s ou /q si cela est
implémenté.
Sinon il y a des produits comme SMS installer qui permettent de
refaire les programmes d'installation et donc d'y inclure le mode
silencieux ...
Bon courage

Repackager! Une vraie fausse bonne idée

Jack

Et pourquoi ?

Repackager suppose un environnement.
JacK

Bien sur,
Mais je fais cela régulièrement, et pour garder un environnement "sain",
j'ai une image system standard que j'utilise (type driveImage).
Jamais eu de problème.

L'environnement comprend entre autres l'outil (dispo? payant?).
En ce qui concerne SMSI, un petit tour chez MS ne sera pas superflu
pour appréhender ce qu'il est possible, raisonnable et/ou conseillé.
Si je te lis bien, ton parc ne subit pas bcp d'évolution qui ne soit
réalisées par tes soins. Exact?

JacK
Jack
Le 23/04/2004 12:39, :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy Cd
Creator (version 5.4.3.21)

Merci par avance pour votre aide.

Peut être une réponse adaptée ici:

http://boards.support.roxio.com/roxio/board/message?board.id42&message.id‡927
Benoit Tourret
dom a écrit :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy Cd
Creator (version 5.4.3.21)

y'a aussi le logiciel Script-it qui permet de simuler les entrées
clavier.

inconvénient :
il ne faut surtout pas toucher au clavier/souris pendant l'exécution.
avantage, c'est gratuit et facile à mettre en oeuvre et à modifier.

chercher Script-It sur le site MS.

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
DROGER Jean-Paul
Après mure réflexion, Benoit Tourret a écrit :
dom a écrit :

Bonjour,

comment peut-on sous nt4 effectuer une installation silencieuse d'Easy Cd
Creator (version 5.4.3.21)

y'a aussi le logiciel Script-it qui permet de simuler les entrées
clavier.

inconvénient :
il ne faut surtout pas toucher au clavier/souris pendant l'exécution.
avantage, c'est gratuit et facile à mettre en oeuvre et à modifier.

chercher Script-It sur le site MS.

A+

moi je ne suis pas doué, mais qu'est ce qu'une installation dite
silencieuse par rapport à un qui ne le serait pas?

merci d'éclairer un peu ma lanterne!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
Noé
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Après mure réflexion, Benoit Tourret a écrit :
moi je ne suis pas doué, mais qu'est ce qu'une installation dite
silencieuse par rapport à un qui ne le serait pas?

Une installation silencieuse c'est la version française de l'expression
"unattended install" qui doit signifier à peu de choses près installation
non souhaitée... Le but est d'installer automatiquement un soft, sans
intervention aucune de la part de l'utilisateur, voire en l'absence de
l'utilisateur. L'intérêt est rarement de faire ça sur un seul poste (ça va
plus vite de se déplacer pour faire l'install ou de la faire en
télémaintenance plutôt que de lui faire un package de télédistribution),
mais plutôt à travers un outil d'adimistration pour impacter plusieurs
postes (d'une dizaine à plusieurs dizaines de milliers). Au delà de
l'absence d'intervention de l'utilisateur, on recherche effectivement le
côté "silencieux", au sens discret, invisible, l'idéal étant que non
seulement l'utilisateur n'ait rien à faire, mais en plus qu'il ne se rende
compte de rien et qu'il ne risque pas volontairement ou non d'annuler
l'installation en cours...

Voili voilà.

N.O.E.
1 2