Installation silencieuse

4 réponses
News
Les paramètres d'installations silencieuses de Firefox 2.0 est :
setup.exe -ms -ira

Je voudrai connaître la signification de ces paramètres, merci d'avance pour
votre aide

Totom7

4 réponses

Christophe Raverdy
Bonjour

Les paramètres d'installations silencieuses de Firefox 2.0 est :
setup.exe -ms -ira

Je voudrai connaître la signification de ces paramètres, merci d'avance pour
votre aide

Avez-vous essayé de récupérer la liste des options setup.exe --h (ou
-help) ?

Vous n'avez pas un fichier dénommé "README" ou "LISEZ-MOI" ?
News
Justement c'est la première chose que j'ai faite et malheureusement, cela
lance directement l'installateur.
Pour ce qui est des fichier Lisez-moi et autres, ils me renvoient sur les
FAQ et les listes de diffusions. Donc me voici.

"Christophe Raverdy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Les paramètres d'installations silencieuses de Firefox 2.0 est :
setup.exe -ms -ira

Je voudrai connaître la signification de ces paramètres, merci d'avance
pour
votre aide

Avez-vous essayé de récupérer la liste des options setup.exe --h (ou
-help) ?

Vous n'avez pas un fichier dénommé "README" ou "LISEZ-MOI" ?

rm
Le dimanche 19 novembre 2006 à 16:23, News a écrit :

Justement c'est la première chose que j'ai faite et malheureusement, cela
lance directement l'installateur.
Pour ce qui est des fichier Lisez-moi et autres, ils me renvoient sur les
FAQ et les listes de diffusions. Donc me voici.

Salut,

vu que Firefox 2.0 utilise l'installeur NSIS, voir la doc de NSIS
http://nsis.sourceforge.net/Which_command_line_parameters_can_be_used_to_configure_installers

Firefox Setup 2.0.exe /S
est particulièrement silencieux :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Christophe Raverdy
Le Sun, 19 Nov 2006 16:23:56 +0100, News a écrit :

Justement c'est la première chose que j'ai faite et malheureusement, cela
lance directement l'installateur.
Pour ce qui est des fichier Lisez-moi et autres, ils me renvoient sur les
FAQ et les listes de diffusions. Donc me voici.

Bon, je me suis un peu renseigné
(http://www.devparadise.com/technoweb/sys/win/d1012.php)

A première vue, des volontaires réalisent des "paquetages" en initiant
une installation et en modifiant le .ini afin de rendre l'installation
silencieuse.

J'ignore par contre quel est l'installeur de la distribution que vous
utilisez.