Installation simplifiée des plugins pour Mozilla ou Firefox sous Windows

Max PUECH
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows et Firefox. Je me retrouve donc avec un
navigateur sans plugin. Plutôt que d'installer Real Player, j'ai copié
les fichiers de mon ancien répertoire "plugins".

Ca marche, sauf que je n'ai pas tous les plugins.

Et puis, même en installant le lecteur Windows, en fermant puis
relançant Firefox, j'ai quand même "click here to get the plugin". Vous
n'auriez pas les fichiers pour Windows Media Player, par hasard ?

Merci par avance.

Frederic Bezies
Le 06/20/2004 03:16 PM, Max PUECH a écrit :

[...]

Pas une trop mauvaise idée...

Ca marche, sauf que je n'ai pas tous les plugins.

Lesquels manque ?

Et puis, même en installant le lecteur Windows, en fermant puis
relançant Firefox, j'ai quand même "click here to get the plugin". Vous
n'auriez pas les fichiers pour Windows Media Player, par hasard ?

Jette un oeil ici :

http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html

Et http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#WMP

Merci par avance.

De rien.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Sergio
Max PUECH avait énoncé :

[...]

beaucoup de plugins (pour des trucs un peu trapus, comme Real Player ou
Flash) dans le répertoire plugins font référence à l'application
associée ET installée dans un autre répertoire.

Souvent d'ailleurs, pour des plugins peu compatibles, la manip est :
- Installer le plugin dans IE (ou un faux Netscape)
- copier la dll du répertoire plugin de IE (ou de Netscape) vers le
répertoire plugin de Mozilla.

--
Moi je connais pas trop les ng techniquement s'il y a quelqu'un
qui s'y connait assez pour m'indiquer une personne qui s'occupe

--
Serge http://leserged.online.fr/
Max PUECH
Frederic Bezies a écrit :

> [...]

relançant Firefox, j'ai quand même "click here to get the plugin".
Vous n'auriez pas les fichiers pour Windows Media Player, par hasard ?

Merci à tous pour les réponses,

Il me manque notamment le plugin Windows Media Player. Daprès le site
plugindoc, c'est le fichier npdsplay.dll. Je viens d'installer Windows
Media Player 9 mais je ne vois pas cette dll. J'ai par contre copié les
fichiers npwmsdrm.dll, npdrmv2.dll et npdrmv.zip du répertoire
"c:program filesWindows media player" dans le répertoire plugins de
Firefox, mais sans résultat...

@+