L'installation de Skype supprime t'il Windows Live Messenger ?

1 réponse
actuela
Bonjour,

J'ai une amie qui a voulu charger Skype ce jour sur son micro et a eu ce
message

"ATTENTION
Vous avez des actions gratuites sur Windows Live qui sont payantes si votre
correspondant n'est pas sur Skype.
D'autre part, si vous téléchargez Skype, Windows live est automatiquement
enlevé"

J'ai moi même Windows Live Messenger et Skype d'installés, et je n'ai eu
aucun message.

Est-ce normal docteur?
Si quelqu'un a une info...

Merci de votre aide

1 réponse

LeGlod
Le 08/12/2012 19:16, actuela a écrit :
Bonjour,

J'ai une amie qui a voulu charger Skype ce jour sur son micro et a eu
ce message

"ATTENTION
Vous avez des actions gratuites sur Windows Live qui sont payantes si
votre correspondant n'est pas sur Skype.
D'autre part, si vous téléchargez Skype, Windows live est
automatiquement enlevé"

J'ai moi même Windows Live Messenger et Skype d'installés, et je n'ai eu
aucun message.

Est-ce normal docteur?
Si quelqu'un a une info...

Merci de votre aide

Normalement non mais c'est quoi des actions gratuites sur Windows Live ?